une soirée réussie ce samedi 23 mars 2013 et un village du Burkina qui bouge et veut avancer

Les jeunes, comme les moins jeunes, se sont retrouvés en cette soirée du 23 mars. Une ambiance très chaleureuse et conviviale…. merci à tous ….tout particulièrement aux jeunes filles du Hula Hoop Club qui nous ont fait une démonstration d’habileté avec leur cerceau…. puis le groupe JUBILEE GOSPEL, nous a enchanté par son récital de négro spiritual. Applaudi par tous, le groupe est à féliciter par leur dévouement et leur gentillesse.
Dnielle et l'artisanat

Le stand d’artisanat a reçu de nombreux visiteurs, le Burkina Faso possède de très bons sculpteurs, autant sur bois qu’en bronze.

C’est avec un énorme plaisir que nous avons eu la visite du doyen des Burkinabés de Lyon venu en compagnie de son épouse. Merci à eux.

François YE et Marie claude

Dans le public, des enfants avec leur famille étaient intéressés et se sont donnés à coeur joie au son de la musique…..ci-dessous, une famille très impliquée dans le projet….et l’assistance a porté de l’intérêt à notre association.

sylviane et la familleBeaucoup d’intérêt pour notre projet, il est vrai qu’un pas vient d’être franchi par la construction de la première classe. Il y a encore beaucoup d’efforts à faire. Le village de Kongodiana, lui-même, se trouvait par la pensée lors de cette soirée…..un village qui veut bouger…avancer…..

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s